Bliss from Paris : l’actualité du secteur bijouterie-joaillerie-horlogerie, les rencontres avec les créateurs innovants ainsi que les dernières tendances de bijoux de grands maisons de place Vendôme et de marques indépendantes d’ici et d’ailleurs.

Joyeux Anniversaire!

Cela fait déjà un an que j’ai créé Bliss from Paris. L’heure du bilan s’impose à l’occasion de ce premier anniversaire. Mon idée initiale était de partager avec vous mon penchant pour les bijoux. Pourtant je ne suis ni gemmologue ni créatrice ni journaliste mais simplement une passionnée de pierres précieuses et amoureuse de bijoux depuis toute petite. Au fil du temps ça ne s’est pas arrangé, je dirais même qu’avec ce blog ça s’aggrave….


Cette année a été riche en rencontres aussi bien professionnelles que personnelles. J’ai pu échanger avec des créateurs sur leur travail et essayer des belles parures. L’amour de ce beau métier est contagieux et entre personnes passionnées de bijoux, la compréhension est
immédiate. La beauté des gemmes, la qualité de bijou fini et l’innovation créative m’ont émerveillée pendant ces 12 derniers mois.


J’ai croisé des attachés de presse bien impliqués dans leur travail. J’ai été invitée par les agences de communication à différentes présentations de nouveautés. C’était presque à chaque fois une belle découverte et un partage de moments précieux autour de la création. Mes nombreuses photos qui ont capturé ces instants privilègiés sont juste un petit reflet de bonheur et de joie.

En créant ce blog, j’ai investi aussi les réseaux sociaux pour relayer mes articles et partager les nouveautés avec mes fans. Chaque like ou partage m’a fait énormément plaisir et continue tous les jours à dessiner le sourire sur mon visage dès mon réveil. J’avoue que j’y suis devenue un peu addict mais dans le bon sens du terme !

Je tiens donc à vous remercier, vous les personnes qui lisez mon blog au quotidien ainsi que tous ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux et ceux qui ont contribué à la réussite de ce blog. Je suis vraiment heureuse de partager avec vous les plus belles créations.

Pour 2015 j’ai l’intention de continuer à vous faire découvrir mes coups de cœurs d'ici et d'ailleurs. Alors à très vite pour les nouvelles créations mais avant tout Joyeux Anniversaire à Bliss from Paris!

Joyeux Anniversaire!

Bliss from Paris

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article